Une voiture de location en Martinique pour suivre « La Belle Martinique »

C'est reparti pour une nouvelle édition du tour de Martinique en cyclisme, le 11 novembre 2017. Avec votre voiture de location en Martinique, venez assister à cette nouvelle édition du cyclo tour « La Belle Martinique ».

 

La Belle Martinique 2017
© Crédit photo : Pxhere

 

 

123 kilomètres pour départager les participants

La Belle Martinique est une épreuve cyclo-sportive ouverte à tous participants peu importe leur pays d'origine, licenciés ou non, mais qui ont plus de 18 ans. Elle est inscrite depuis 2006 dans le calendrier des Trophées de la Fédération Française de Cyclisme, catégorie Trophée Label d'Or.

 

Les participants devront parcourir une distance totale de 123 km, avec des portions vallonnées, en affrontant le vent... Ce parcours leur permettra aussi d'évoluer dans des paysages magnifiques. Ce sera donc une belle occasion de découvrir la Martinique autrement, dans une ambiance festive, autant pour les participants que pour les spectateurs.

 

 

« La Belle Martinique », une ambiance à apprécier en famille

Chaque année, La Belle Martinique accueille un bon nombre de participants venant du monde entier. Le nombre de participants n'arrête pas d'augmenter d'année en année.

 

Vous aussi, venez assister au départ de la course, dans la ville du Lamentin et suivez l'évolution de la course sur les routes de la Martinique. Le départ de La Belle Martinique se fera à 7h le 11 novembre. Les coureurs sont ensuite attendus à l'arrivée au Stade Gorges Gratiant. D'autres parcours sont aussi proposés, entre autres la Belle Créole, qui se jouera sur 95km, la Belle Doudou, sur 71km, les randonnées VTT et les randonnées pédestres.

 

 

Dès maintenant, réservez une voiture de location en Martinique et venez vivre l'ambiance de cette journée en famille. N'oubliez pas de prendre votre appareil photo pour immortaliser les meilleurs moments de cette course. Visitez la page https://www.jumbocar-martinique.com pour faire votre réservation à l'avance.