Mon âge26 /+

Journées européennes du patrimoine 2015 en Martinique

Cette année, les journées européennes du patrimoine se tiendront le 19 et le 20 septembre. A cette occasion, de nombreuses animations sont prévues en Martinique et de nombreux sites seront ouverts gratuitement à la visite. Pensez à louer une voiture pour profiter pleinement de ce week-end.

Durant les journées européennes du patrimoine 2015 - qui se dérouleront du samedi 19 au dimanche 20 septembre -, pas moins de 140 animations et visites gratuites sont prévues en Martinique.

Si vous avez la chance d'être à la Martinique durant ce week-end culturel, commencez par louer une voiture pour parcourir l'île et aller d'animation en animation. Évidemment, un week-end ne suffit pas pour tout voir alors il va falloir faire un choix. On vous conseille par exemple de visiter l'Habitation Clément au François, l'Habitation La Sucrerie aux Anses-d'Arlet, le Fort Saint-Louis et la Bibliothèque Schœlcher à Fort-de-France, le Centre de découverte des Sciences de la Terre et l'Ancien Théâtre à Saint-Pierre, ainsi que le Fort de l'Ilet à Ramiers aux Trois-Îlets.

Mais il y a tant d'autres choses à découvrir en Martinique. Pour découvrir le programme (presque) complet des Journées européennes du patrimoine 2015, rendez-vous sur le site officiel de l'événement. Et pour faciliter votre séjour en Martinique, pensez à la location de voiture.

Habitation Clément ouverte pour les Journées européennes du patrimoine 2015
 
location voiture  Jumbo Car Martinique

Infos pratiques

Les Journées européennes du patrimoine se dérouleront le week-end du 19 et 20 septembre 2015. A cette occasion, près de 140 animations et visites gratuites seront organisées dans toute la Martinique. Pour vous y rendre facilement, pensez à louer une voiture.