Participez au Karibbean Obstacle Run

Le Karibbean Obstacle Run débarque sur l’île aux fleurs ! Vous aussi, participez-y et faites le plein de sensations fortes. Réservez votre voiture de location, faites vos bagages et envolez-vous vers la Martinique pour le Karibbean Obstacle Run. De la musique, de la bonne ambiance, du sport, des fous rires… tout cela vous attend lors du Karibbean Obstacle Run.

 

Karibbean Obstacle Run
Source : Pixabay

 

Karibbean Obstacle Run, le plus grand village sportif des Caraïbes

Rendez-vous en Martinique ce dimanche 7 juillet 2019 pour le plus grand événement des Caraïbes. Karibbean Obstacle Run est avant tout un festival réunissant à la fois les habitants de la Martinique et de la Guadeloupe.

Vous pourrez participer à l’un des parcours d’obstacles chronométrés. Les parcours du Karibbean Obstacle Run allient sport, partage, esprit d’équipe et compétition. Disponibles en deux versions, un parcours pour les jeunes de 12 à 15 ans, et un autre pour les plus grands (à partir de 16 ans), ces courses sont faites pour tout le monde. Le gagnant remportera 11 000 euros. Rendez-vous donc au Stade de Dillon ou Stade Pierre-Aliker Quartier Dillon, à Fort-de-France, pour partager des moments inoubliables lors du Karibbean Obstacle run.

Commencez le trajet par un échauffement en musique avec les DJs. Commencez ensuite le parcours avec des obstacles ludiques, une zone de couleurs et plein d’autres surprises.

Durant les parcours à obstacles, il y aura des explosions de couleurs pour plus de fun. Le Karibbean Obstacle Run est avant tout un festival ludique, mais il y a quand même quelques règles principales à appliquer :

  • Portez le t-shirt à l’effigie de l’événement. Pour le reste, vous pouvez laisser libre cours à votre imagination.
  • Pour gagner les 11 000 euros, franchissez la ligne d’arrivée en premier.
  • Amusez-vous !

 

Karibbean Obstacle Run, plus qu’une simple course

Vous n’êtes pas très sportif ? Karibbean Obstacle Run n’a pas dit son dernier mot. Vous y verrez également diverses animations qui ne manqueront pas de vous plaire.

Color Zone

Cette zone du village est spécialement conçue pour les amateurs de fête et de musique. La Color Zone sera animée par les meilleurs DJs venant de la Martinique de la Guadeloupe dont Stonekilla, Payou et Ddream. En plus de la bonne musique et de l’ambiance festive, le Karibbean Obstacle Run vous promet également un moment coloré. Pour les gourmands, un espace restauration et buvette est mis en place sur les lieux pour les petits creux.

Baby Zone

Votre bout de chou vous accompagne ? Aucun problème, le Karibbean Obstacle run propose la Baby zone pour les moins de 12 ans. Les petits s’éclateront avec les animations telles que les parcours de motricité, les trampolines, la piscine de mousse, les jeux gonflables, les baby fit et baby gym et plein d’autres activités 100 % fun.

Vibrez au rythme du plus grand festival sportif de la Martinique lors du Karibbean Obstacle Run. Le podium animé vous promet des showcases artistiques, des spectacles en tout genre, des jeux divers et surtout du fun.

Les raisons qui ont motivé l’organisation du Karibbean Obstacle Run sont principalement de :

  • Promouvoir les activités sportives et un mode de vie sain en organisant une activité divertissante
  • Créer un événement de grande envergure pour les habitants de la Martinique et de la Guadeloupe
  • Mettre en place des partenariats entre les divers instituts et les associations.

À noter que l’alcool est proscrit durant l’événement.

 

Pour vous rendre au stade où se déroule le Karibbean Obstacle Run, une voiture est l’idéale. Vous pouvez en réserver une auprès de votre agence de location de voiture Jumbo Car Martinique.