Tchimbé Raid 2019 : Jordan Mionzé, sponsorisé par Jumbo Car Martinique, finit troisième

Jordan Mionzé remporte la troisième place lors du Tchimbé raid qui s’est tenu ce weekend dernier à Saint-Pierre. Sponsorisé par Jumbo Car Martinique, ce coureur fait parler de lui partout sur l’île aux fleurs. Revivez les moments forts du Tchimbé Raid 2019 avec votre agence location de voiture.

 

Tchimbé Raid 2019

 

Jordan Mionzé décroche la troisième place lors du Tchimbé Raid 2019

Ce weekend dernier, Jordan Mionzé, originaire de la Martinique, a participé au trail Tchimbé Raid 2019. Le jeune homme a fini troisième, derrière Sangé Sherpa, en seconde position et le Français Julien Chorier, le gagnant du raid.

Jordan Mionzé, sponsorisé par Jumbo Car, finit la course à 52 minutes de Julien Chorier. Ce dernier a terminé le trail en 14h 29min 22s contre 17h 19min 57s pour Begue Hortense qui a fini dixième.

Le Tchimbé Raid n’est pas une première pour Jordan Mionzé, âgé tout juste de 25 ans. Ce jeune sportif, rappelons-le, a remporté en février la « Mythik », une course de 41 km. Comme il a remporté la troisième place lors du Tchimbé Raid de ce mois de mai, cette année est décidément synonyme de succès pour le jeune sportif.

 

Tchimbé Raid 2019, un trail typique pour les Martiniquais

Des centaines d’athlètes se sont donné rendez-vous à Schœlcher ce dimanche 5 mai 2019 pour le fameux Tchimbé Raid Ultra Trail. Cet événement tant attendu par les habitants en Martinique et les vacanciers en était à sa 22ème édition, cette année.

Quatre courses étaient au programme :

  • Le Tchimbé Raid Ultra Trail qui a commencé le samedi 4 mai à midi au stade Paul Pierre-Charles, à Saint-Pierre. Cette course dont Jordan Mionzé a choisi de parcourir avec de nombreuses élites se faisait sur une distance de 103 km.
  • Le Tchimbé du Volcan, la course de minuit au stade Ajoupa-Bouillon, se déroulait sur une distance de 53 km.
  • Le Tchimbé des Mornes, une course de 28 km, qui se tenait au stade de Rivière Lézarde à Gros-Morne.
  • Le Tchimbé du Piton qui s’est tenu sur une distance moins longue (18 km). Cette course a commencé à Fort-de-France, à proximité de l’usine Didier.

A partir de 7 heures, la fête du Trail animait les spectateurs du Tchimbé Raid sur la place de Schœlcher. Des animations sportives et musicales ont plongé la ville dans une ambiance tout à fait festive.

 

Jumbo Car Martinique, bien plus qu’un simple business de location de voiture

Jumbo Car agence de location de voiture en Martinique vise à favoriser la culture et le sport sur l’île aux fleurs. En pleine expansion, Jumbo Car s’obstine à repenser la découverte de la Martinique à travers ses offres. Dans cette optique, l’agence propose non seulement différents forfaits de location de voiture et différents véhicules à louer. Explorer la Martinique se fait ainsi autrement avec Jumbo Car.

L’agence de location de voiture ne cesse alors de renouveler ses offres pour répondre aux besoins des clients visiteurs de la Martinique. Jumbo Car joue désormais la carte des véhicules en libre-service. Une livraison de véhicule 24h/24 et 7j/7, des véhicules premium aux meilleurs prix, zéro temps d’attente… que rêver de mieux ?

 

Plus encore, ceux qui optent pour la location de voiture chez Jumbo Car Martinique bénéficient d’une facilité de paiement. La location du véhicule peut en effet être réglée en deux ou trois fois, sans frais. Alors, vous aussi, passez un séjour inoubliable en Martinique et faites le plein de découverte avec Jumbo Car Martinique. Pour profiter pleinement de votre séjour, explorez l’île aux fleurs à votre propre rythme en optant pour une location de voiture Martinique.