Découvrez le 34e Tour des Yoles 2018, parrainé par Jumbo Car Martinique !

Pour la 34e édition de la Tour des Yoles, rendez-vous du 29 juillet au 05 août 2018 en Martinique. Jumbo Car, votre loueur de voiture en Martinique et parrain du sport national martiniquais, vous dévoile les 7 villes-étapes de cet événement incontournable.

 

tour des yoles 2018
© Crédit photo : Wikipédia

 

Edition originale du Tour des Yoles 2018

Les passionnés auront droit à une compétition des plus palpitantes pour la 34e tour des Yoles 2018 de Martinique. Les organisateurs ont concocté pour eux une édition exceptionnelle, notamment avec une navigation exclusive sur la côte Caraïbe. Les équipages concourants ne feront donc pas le tour complet de la Martinique.

Par ailleurs, les embarcations vogueront en sens anti-horaire et dans le sens horaire, rappelant le Tour 2015. Cette nouvelle configuration promet un spectacle fascinant jusqu’à la dernière minute de la compétition.

 

Les étapes enfin dévoilées

Les dates étant connues, l’heure est à la planification de vos étapes lors de votre séjour en Martinique. Réservez vos congés, voiture de location, bateau suiveur et billet. Le coup d’envoi de la 34e tour des Yoles 2018 sera donné à la ville du François par le traditionnel prologue le dimanche 29 juillet.

Les participants prendront ainsi le départ le 30 juillet pour la première étape François – Trinité. La compétition se poursuivra comme suit :

  • Etape 2 : 31 juillet 2018 Trinité – Prêcheur,
  • Etape 3 : 1er août 2018 Prêcheur – Anses d’Arlet,
  • Etape 4 : 2 août 2018 Anses d’Arlet – Marin,
  • Etape 5 : 3 août 2018 Marin – Anse d’Arlet,
  • Etape 6 : 4 août 2018 Anses d’Arlet – Fort-de-France,
  • Etape 7 : 5 août 2018 Fort-de-France – Fort-de-France.

 

Une semaine de festivités intenses

Ceux qui ne sont pas en bateau peuvent parfaitement suivre la tour des yoles rondes depuis les terres. Idéalement, optez pour une voiture de location auprès de Jumbo Car Martinique qui sponsorise l’événement. Pour l’arrivée à Fort-de-France, une régate dans la baie vous accueillera.

Au programme de cette semaine de festivités intenses, suivez la course jusqu’à midi, par la terre ou en mer suivant vos aspirations. Chaque après-midi, chaque ville-étape organise des fêtes et autres animations à l’occasion de la compétition.

 

Pour ne rien manquer de cette compétition sportive nationale, optez pour l’un des véhicules de location de Jumbo Car Martinique. Réservez votre véhicule dans l’agence de location voiture Martinique de votre choix et commencez à explorer l’île en toute liberté !