Préparez-vous au triathlon de Martinique : West in tri

West in Tri est le rendez-vous incontournable des amoureux du triathlon. Comme chaque année, la ville de Fort-de-France accueille encore une fois cet événement phare de l’île aux fleurs. Avec Jumbo Car location de voiture Martinique, plongez dans la culture sportive caribéenne lors du West in Tri 2019.

 

West in Tri 2019
Crédit photo: Pixabay

 

Le triathlon West in Tri, un incontournable en Martinique

Adepte des belles aventures sportives, notamment du triathlon ? Rendez-vous en Martinique pour le West in Tri. Vous aurez au menu : natation dans les eaux calmes et douces de la mer caribéenne, parcours pédestre le long du Malecon et parcours à vélo au cœur de Fort-de-France.

Le West in Tri se décline en deux formats de courses : XS et M. Le format XS, adapté aux plus jeunes, comprend 300 m de nage, 10 km de vélo et 4 km de course à pied. Le format M requiert plus d’endurance, avec 1 500 m de nage, 40 km de vélo et 12 km de course à pied.

Les courses peuvent se faire en individuel ou en équipe. Vous pourrez donc concourir en solo ou avoir du fun entre amis ou en famille. Vous vivrez des moments inoubliables lors du triathlon West in Tri au rythme des tambours martiniquais.

Le West in Tri est une épreuve labélisée Triathlon Durable. Grâce à une approche écoresponsable, le West in Tri assure une organisation respectueuse et soucieuse de l’environnement. West in Tri accueille sportifs de haut niveau et débutants. Triathlètes en herbe ou confirmés, mesurez-vous aux meilleurs participants de la Caraïbe lors de l’édition 2019 du West in Tri en Martinique. Les réservations et inscriptions sont déjà ouvertes pour l’édition 2019 du triathlon West in Tri.

 

West in Tri 2019, l’occasion de découvrir la Martinique sous un autre angle

Le triathlon ne vous attire pas tellement ? Pas de panique, la Martinique a plus d’un tour dans son sac pour vous séduire. Le West in Tri 2019 ne se réserve pas qu’aux sportifs et aux athlètes. Vous pouvez profiter de l’occasion pour visiter les alentours, vous immerger dans la culture martiniquaise, boire un coup, faire une découverte culinaire...

Les activités

Diverses activités vous attendent aux alentours de Fort-de-France. Vous pouvez notamment opter pour des randonnées pédestres, faire une partie de kayak, partir pour une randonnée nautique, louer un catamaran, etc. Vous pouvez également opter pour une découverte audioguidée de Fort-de-France. Faites un tour au club cervoliste martiniquais, pratiquez divers sports aquatiques au Comasub… Le choix est large.

Les activités

Le West in Tri est également l’opportunité rêvée de déguster les spécialités martiniquaises. Adepte de vin ? Faites un tour au « Ô vin sur vingt », la meilleure table martiniquaise pour déguster un bon vin tout en admirant un panorama à couper le souffle. Offrez un voyage de saveurs à vos papilles chez le VieuX Foyal. Laissez-vous transporter par la musique d’ambiance et le cadre hors pair de Torii Express.

Vous êtes pressés ? Faites un saut au Resto Night Foody’s et faites le choix parmi les plats à emporter qui vous y sont proposés. Que ce soit pour un déjeuner les pieds dans l’eau ou un dîner sur les plus belles tables de la Martinique, ce ne sont pas les restaurants qui manquent en Martinique.

 

Profitez pleinement de votre séjour et explorez l’île aux fleurs en optant pour une location de voiture Martinique. Pour procéder à votre réservation ou pour en savoir plus, visitez la page de réservation de Jumbo Car Martinique. Et passez un séjour inoubliable en Martinique lors du West in Tri 2019.