Voyage en amoureux en Martinique, les conseils de Jumbo Car

Laissez-vous embarquer pour un séjour en amoureux dans l’univers exotique de la Martinique. L’île aux Fleurs constitue une destination de choix pour une escapade romantique. Au charme intemporel, la Martinique vous émerveillera par des sites d’exception et sa palette de paysages époustouflants. Jumbo Car Martinique vous donne quelques conseils pour que votre voyage à deux soit des plus idylliques.

 

Escapade en amoureux en Martinique
Source : Pixabay

 

La Martinique : un paysage de carte postale pour un voyage idyllique

La Martinique est une île volcanique des petites Antilles. Elle se démarque par son relief accidenté et sa biodiversité unique. L’île est l’endroit rêvé pour une escapade romantique. Elle offre un cadre dépaysant, surtout si vous voulez vous éloigner du tourisme de masse.

Pour votre séjour en amoureux, Jumbo Car Martinique vous invite par exemple à randonner au cœur de la forêt tropicale de l’île. Ce sera l’occasion pour vous de découvrir diverses espèces de faune et flore. La partie nord de l’île, notamment Fonds Saint-Denis, est l’endroit parfait pour apprécier cette biodiversité martiniquaise.

 

Une croisière romantique dans les îles

Partir en Martinique à deux, c’est aussi profiter d’une croisière amoureuse avec votre moitié. L’île aux fleurs vous offre une palette d’escapades nautiques en voilier. Au cours d’une journée de balade, vous découvrirez les criques sauvages, rencontrerez les dauphins et baignerez avec les tortues. Vous aurez même la chance de prendre un apéro en bord de mer pour admirer le coucher de soleil.

Vous aurez l’embarras du choix quant aux destinations de croisière. Certains d’entre eux se prêtent à la navigation. Jumbo Car Martinique vous conseille les îlets du Robert et du François. Pour des croisières de plusieurs jours, essayez Sainte-Lucie, Dominique ou encore les îles Vierges.

 

La Martinique : un paysage de carte postale pour un voyage idyllique

 


Source : Pixabay

 

A la recherche d’un site pour les amoureux en Martinique ? Suivez la trace des Caps. Idéalement situé dans la partie sud de l’île, ce site est parfait pour une escapade romantique en pleine nature. Vous y trouverez le plus long circuit de randonnée de l’île.

Le sentier est long de 28 km. Il vous réserve des points de vue spectaculaires, alors n’oubliez pas votre appareil photo. Au cours de la randonnée en amoureux, vous pourrez vous arrêter de temps en temps pour admirer les paysages ou vous reposer. Les endroits parfaits pour ces haltes sont la plage des Salines, la Savane des Pétrifications et l’Anse Michel.

 

La Martinique : un paysage de carte postale pour un voyage idyllique

La Martinique est un véritable terrain de jeu pour les activités en plein air. Amateurs de sensations fortes, laissez-vous tenter par une bonne montée d’adrénaline. Avec votre moitié, survolez la Martinique en parapente ou en hélicoptère. Sinon, vous pourrez aussi essayer le parachute ascensionnel.

L’île est également parfaite pour des activités nautiques. Avec votre partenaire, essayez le stand-up paddle ou le jet ski aux Trois-îlets. C’est l’un des plus beaux spots de l’île aux fleurs. Pour les autres activités comme le kitesurf ou la planche à voile, Jumbo Car Martinique vous conseille les spots de François et du Diamant.

 

La Martinique : un paysage de carte postale pour un voyage idyllique

Pour votre séjour en amoureux, Jumbo Car Martinique vous conseille une location de voiture. C’est le meilleur moyen d’avoir un peu d’intimité et d’être autonome. Chez Jumbo Car Martinique, vous aurez l’embarras du choix quant au type de véhicule.

Vous pouvez par exemple louer une voiture économique. Pratique, ce type de véhicule est parfait pour une escapade à deux. Vous pourrez choisir une Renault, une Suzuki ou encore une Dacia Sandero. Pour un budget de voyage serré, une petite voiture comme la Renault Twingo reste plus intéressante. Si vous préférez un moyen de transport plus luxueux, laissez-vous tenter par un coupé-cabriolet. Ce modèle est parfaitement adapté au climat en Martinique. De plus, il vous permettra d’admirer le ciel à perte de vue.