Place à l'aventure ! Suivez les itinéraires multi-activités conseillées par Jumbo Car Martinique

Faites le plein d’aventures lors de votre séjour sur l’île aux fleurs et découvrez-la sous toutes ses angles. Activités terrestres, maritimes, aériennes… passez vos plus belles vacances en Martinique grâce aux itinéraires multi-activités que vous propose Jumbo Car, votre loueur de voiture à la Martinique.

 

Itinéraires conseillés en Martinique
© Crédit photo : Pixabay.com

 

J1 à J3 : de Carbet à Saint-Pierre, activités "terrestres"

A votre arrivée, dirigez-vous d’abord au Carbet pour profiter de ces magnifiques plages. Au deuxième jour, l’aventure commence ! Place aux activités de canyoning à la découverte de la faune et la flore de l’île aux fleurs. Pour cela, partez pour le Fonds-Saint-Denis. Là-bas, petits et grands auront l’occasion d’expérimenter les cascades. Tyrolienne, toboggans et autres sont également au programme. Pour continuer la découverte florale, partez pour le jardin Balata avec ces plusieurs centaines d’arbres, arbustes et fleurs. Le troisième jour, direction la Montagne Pelée pour une vue magnifique sur les Pitons du Carbet. De là, vous aurez également une vue imprenable sur la presqu’île de Caravelle et de la baie de Fort-de-France.

 

J4 à J6 : le plein d’activités maritimes à Sainte-Anne

Pour le quatrième jour, partez à Sainte-Anne, là où les activités ne sont pas ce qui manque. Sur la route, vous apercevrez les vergers tropicaux, les cocoteraies datant des siècles, ainsi que les cascades. Le lendemain, restez toujours sur Sainte-Anne ! Initiez-vous à la plongée bouteille et nagez parmi les poissons aux mille couleurs, les tortues et les patates de corail. Passez le reste de la cinquième journée à découvrir les anses et à vous baigner. Le lendemain, profitez d’un trajet en kayak jusqu’aux îlets au sable blanc, inaccessibles par voie terrestre. Visitez les palétuviers et la mangrove en chemin, dépaysement garanti.

 

J7 : Activités aériennes, avant de lever l’ancre

Découvrez l’île aux fleurs autrement, dans les airs. Comme Martinique rime avec magnifique, pas question de rater ses époustouflantes vues aériennes. Les passionnés de sensations fortes et adeptes de montée d’adrénaline apprécieront particulièrement ces activités. Cela dit, le parachute ascensionnel nautique est plus adapté au grand public. Faites votre baptême de l'air, profitez d’un survol de l’île en hélicoptère, tentez le parapente ou le parachute…, de quoi clôturer en beauté votre aventure.

 

Avec Jumbo Car Martinique, votre séjour sur l’île aux fleurs sera comblé d’aventures ! Alors, choisissez dès maintenant votre véhicule sur Jumbo Car Martinique pour assurer vos déplacements durant votre séjour !