Louer une voiture familiale en Martinique, un bon plan

Pour votre prochain séjour en Martinique, prévoyez de partir en groupe ou en famille pour mieux profiter des attractions de l’île. Appréciez également chacun de vos trajets grâce à une voiture de location familiale en Martinique.

 

Louer une voiture familiale
Source : Pixabay

 

Louer une voiture familiale pour profiter de son séjour à plusieurs

En Martinique, vos vacances commencent dès que vous prenez place dans votre voiture de location. En effet, chaque route et chaque ville vous offrent une magnifique vue ou vous racontent une belle histoire. Pour profiter de chaque instant et de chaque trajet lors de votre séjour en Martinique, mieux vaut donc louer une voiture spacieuse et confortable.

Si vous voyagez en groupe ou en famille, privilégiez l’une des voitures de location de la catégorie Break et monospace ou SUV. Si vous êtes peu nombreux mais que vous avez besoin d’un véhicule spacieux pour vos bagages, un monospace ou un break offrant 5 places est suffisant. Si vous êtes plus nombreux, il y a aussi des voitures de location de 7 et 9 places chez Jumbo Car Martinique.

Si vous voyagez avec vos enfants, vous avez également la possibilité de réserver des sièges bébé ou des rehausseurs pour leur sécurité et leur confort.

 

Louer une voiture familiale en Martinique : les avantages

 

avantages à louer une voiture familiale
Source : Pixabay

 

Qui dit voiture familiale dit véhicule spacieux, en tout cas plus spacieux qu’une citadine ou une berline. Les voitures familiales, comme les monospaces et les SUV, offrent plus d’espace à la fois pour les bagages et pour les passagers. L’espace aux jambes est notamment plus important, un détail qui sera fortement apprécié par vos passagers surtout s’il s’agit de faire un long trajet. La plupart des modèles permettent aussi de rabattre les sièges arrière pour accroître encore plus l’espace de rangement.

Les portes coulissantes des voitures familiales présentent aussi des avantages certains. C’est très pratique pour transporter des objets encombrants ou tout simplement pour monter et sortir de la voiture dans des parkings étroits.

Autre avantage des voitures familiales, l’ambiance est plus chaleureuse lorsqu’on voyage à plusieurs. Entre les chansons, les devinettes et autres jeux à faire en voiture pour passer le temps, il vaut mieux voyager en groupe.

 

Monospace ou SUV, quelle voiture louer en Martinique ?

Maintenant que vous connaissez les avantages de louer une voiture familiale en Martinique, il ne vous reste plus qu’à décider entre louer un SUV ou un monospace.

Le monospace comme le SUV se distingue par le nombre de personnes qu’ils peuvent transporter mais aussi par leur confort et l’espace disponible. Un monospace ou un break dispose généralement d’un grand coffre. C’est donc le véhicule adéquat si vous voyagez avez plusieurs bagages ou d’autres équipements encombrants comme du matériel de camping ou la poussette de bébé. Mais même s’il est spacieux à l’intérieur, le monospace reste facile à manier.

Un SUV est quant à lui plus adapté pour sortir des sentiers battus. Le confort reste au rendez-vous lorsqu’il s’agit d’emprunter des routes secondaires. Il offre aussi une position surélevée aux conducteurs et aux passagers, leur permettant de mieux profiter du trajet et de la vue. Le design élégant du SUV peut également être le critère qui fera pencher la balance vers cette catégorie de voiture familiale.

Pour votre prochain séjour en Martinique en groupe, n’oubliez donc pas de réserver votre voiture familiale chez Jumbo Car Martinique. Les monospaces et SUV sont disponibles dans toutes les agences Jumbo Car réparties sur l’île.