Biguine Jazz Festival 2015

Dans quelques jours, se tiendra le Biguine Jazz Festival 2015 – un événement culturel qui rythme la Caraïbe depuis 13 ans déjà. Découvrez plus de détails sur ce festival et où louez une voiture pour vous y rendre.

Le Biguine Jazz Festival s'installe pour une 13ème édition, dans la ville de Saint-Pierre, du 7 au 9 août prochain. Ce festival "puise ses fondements dans les mariages entre des thématiques et improvisations issues du jazz standard combinés aux rythmes et expressions musicales Antillaises et Caribéennes". Et cette année, le programme est alléchant.

Le Biguine Jazz Festival 2015 accueillera Twan & Tony Chasseur, Maher Beauroy et Roger Dorwling Carter, Grégory Privat et Sonny Troupé, Munnir Hossn, Erik Pédurand, Marc Cabrera & Mizik An Chay, et Nicolas Lossen. En plus de ces concerts donnés au Centre de Découverte des Sciences et de la Terre du Conseil Général, le festival sera marqué par « Le Village » où plusieurs stands seront installés, avec pour thème commun : "La Biguine" et son histoire.

Le petit conseil Jumbo Car Martinique : louez une voiture confortable pour vous rendre au Biguine Jazz Festival 2015 et pour visiter toute la Martinique.

Biguine Jazz Festival 2015
 
location voiture Carbet Jumbo Car Martinique

Infos pratiques

Le Biguine Jazz Festival 2015 se déroulera du 7 au 9 août 2015, au Centre de Découverte des Sciences et de la Terre du Conseil Général à Saint-Pierre. Pensez à louer une voiture pour y aller et profiter pleinement de votre séjour.