Premier tour qualificatif des Championnats du Monde de volley-ball 2018 en Martinique

Ce week-end, le premier tour qualificatif des Championnats du Monde de volley-ball 2018 se tiendra en Martinique. Découvrez plus de détails sur l'événement et pensez à la location de voiture pour vous y rendre facilement.

La Martinique accueillera très bientôt un événement sportif important : le premier tour de qualifications des Championnats du Monde de volley-ball 2018, sponsorisé par Jumbo Car Martinique. L'événement se tiendra ce week-end, le samedi 22 octobre et le dimanche 23 octobre 2016, et l'équipe de Martinique participera évidemment à ce tour qualificatif. Ce premier tour opposera les équipes de Martinique, d'Aruba, des Bahamas, et de Bonaire.

Rappelons que l'équipe de volley-ball de Martinique est composée de Grégory ALPHA, Yoann BRELEUR, Jahel BRIGITTE, Lyvio CAVALIER, Aymerick CHRISTINE, Loris CHRISTINE, Nicolas DÉSERT, Tommy ENIONA, Rodrigue LARCHER, David LEFAIVRE, Stéphane SAINT-ALBIN, et Mickaël TRAMIS, avec Eddy ERIALC et Dominique ROOKUAH comme entraîneurs.

Le petit conseil Jumbo Car Martinique : louez une voiture économique pour vous rendre au premier tour de qualifications des Championnats du Monde de volley-ball 2018, en Martinique.

Location de voiture en Martinique pour aller au premier tour qualificatif des Championnats du Monde de volley ball 2018 en Martinique
 
location voiture Lamentin Jumbo Car Martinique

Infos pratiques

Le premier tour qualificatif des Championnats du Monde de volley-ball 2018 se tiendra à Rivière-Salée, en Martinique, ce samedi 22 et ce dimanche 23 octobre 2016. Pour se rendre à l'événement et pour profiter pleinement de la Martinique, il est conseillé de louer une voiture.