Concert de la pianiste Olga Valiente Raluy à l'Atrium

Deux ans après son dernier passage sur l'île, la pianiste de renom Olga Valiente Raluy revient en Martinique. Découvrez les détails de son prochain concert et où louer une voiture pour vous y rendre.

Peu connue du grand public, Olga Valiente Raluy est pourtant une pianiste talentueuse et estimée à travers le monde. D'origine cubaine, elle est diplômée de l'important Conservatoire Amadeo Roldan de la Havane ainsi que du très prestigieux Conservatoire Tchaïkovski de Moscou – où sont passés Piotr Ilitch Tchaïkovski, Sergueï Rachmaninov, ou encore Sofia Goubaïdoulina (entre autres).

Aujourd'hui, Olga Valiente Raluy enseigne mais elle est surtout une concertiste très demandée. De festivals en concerts, de Cuba à Moscou, en passant par l'Argentine, l'Espagne, et la France, cette musicienne de talent ne cesse de parcourir le monde.

Heureusement, Olga Valiente Raluy porte les Caraïbes dans son cœur et aime venir se produire en Martinique. Elle sera d'ailleurs en concert, ce samedi 28 février 2015, à partir de 20h, à la salle Frantz Fanon de l'Atrium de Fort-de-France.

Le petit conseil Jumbo Car Martinique : louez une voiture confortable pour profiter pleinement de votre séjour en Martinique, et pourquoi pas vous rendre au récital d'Olga Valiente Raluy.

Olga Valiente Raluy en concert
 
location voiture ville Jumbo Car Martinique

Infos pratiques

La pianiste cubaine Olga Valiente Raluy se produira ce samedi 28 février, à l'Atrium de Fort-de-France – une salle de spectacle facilement accessible en voiture.

 
 
Ecoutez un extrait d'un récital de piano d'Olga Valiente Raluy.