Diable d'homme

Dans quelques jours, la célèbre pièce de théâtre Diable d'homme sera jouée en Martinique. Découvrez les détails de l'événement et où louer une voiture pour vous y rendre.

Ecrit par le talentueux Robert Lamoureux, Diable d'homme est une pièce de théâtre dont le pouvoir comique a largement fait ses preuves depuis sa création en 1980.

L'histoire ? "Une directrice énergique, de jolies jeunes femmes qui papotent, une vieille secrétaire qui radote, tout semblerait normal dans cette agence d'intérim si…. se glissant dans la peau d'un respectable homme d'affaires, Satan, aidé des pouvoirs surnaturels dont il dispose et de la complicité d'un suppôt, ne se proposait pas d'intervenir et de manipuler ces femmes comme des marionnettes... Arrivera-t-il à ses fins ?... Séduction, humour et rebondissements au programme !". Tel est le résumé officiel.

Retravaillée afin d'être plus actuelle et plus « antillaise », la comédie Diable d'homme a déjà remporté un franc succès en Guadeloupe et s'apprête à faire de même en Martinique. Cette pièce subtile et drôle sera en effet jouée du 27 au 30 mai prochains, par la troupe Courtes-Lignes, au théâtre Aimé Césaire de Fort-de-France.

Le petit conseil Jumbo Car : louez une voiture en Martinique louez une voiture compacte pour vous aller au théâtre et visiter toute la Martinique.

Diable d'homme avec la compagnie Courtes Lignes
 
location voiture Lamentin Jumbo Car Martinique

Infos pratiques

Le 27, le 28, le 29 et le 30 mai 2015, la pièce Diable d'homme sera à l'affiche du Théâtre Aimé Césaire, situé au 116 Rue Victor Sévère à Fort-de-France. Comptez 24 euros pour un billet adulte et 18 euros pour un billet enfant.