Frappadinge Matinik Xtrem 2017

Dans quelques jours, se tiendra la course Frappadingue Matinik Xtrem 2017. Découvrez les détails de cette course d'obstacles et pensez à louer une voiture en Martinique pour rendre votre séjour sur l'île plus aisé.

Si vous aimez mêler sport et fun, alors on a trouvé ce qu'il vous faut : la course d'obstacles Frappadingue Matinik Xtrem. Celle-ci se déroulera le dimanche 22 janvier prochain, à partir de 6h30 du matin, dans la ville du François – à l'est de la Martinique.

Ouverte à toutes catégories de sportifs, novices ou aguerris, cette course d'obstacles n'est pas qu'un simple parcours parsemé de cordes à grimper et de traversées en eau. Les obstacles et le décor de la course ont été imaginés avec des matériaux locaux. De plus, les organisateurs de l'événement encourage les participants à venir déguiser.

Un code promo pour la location de voiture en Martinique

Les inscriptions pour cette édition 2017 de la Frappadingue Matinik Xtrem sont ouvertes. Et grâce à Jumbo Car Martinique, vous pourrez même profiter de 17% de réduction sur la location de votre voiture avec le code promo « MATINIKXTREM ».

Le petit conseil Jumbo Car Martinique : louez une voiture pas chère pour aller à la Frappadingue Matinik Xtrem 2017.

Location de voiture en Martinique pour aller à la Frappadingue 2017
 
location voiture Lamentin Jumbo Car Martinique

Infos pratiques

La course d'obstacles Frappadingue Matinik Xtrem 2017 se déroulera au François, le 22 janvier prochain. Pour vous rendre à cette course de folie et pour visiter toute la Martinique, utilisez le code promo « MATINIKXTREM » lors de la location de votre voiture sur le site de Jumbo Car Martinique.

  • Plan d'accès : Frappadingue Matinik Xtrem 2017 au François