Concert de Gyptian en Martinique

Dans quelques jours, le chanteur Gyptian donnera un concert en Martinique. Découvrez les détails de l'événement, où acheter un billet et où louer une voiture pour vous y rendre facilement.

Après Tarrus Riley qui a donné un concert en Martinique en septembre dernier, c'est au tour du chanteur jamaïcain Gyptian de venir se produire dans le département. L'artiste originaire de Kingston est connu à travers le monde, grâce notamment aux titres Hold You, My Number 1, Destiny, ou encore All On Me.

Gyptian sera donc en concert en Martinique, et plus précisément à Fort-de-France (dans un lieu encore tenu secret), le vendredi 11 novembre 2016, à partir de 20h. Les billets du concert sont déjà en vente, dans les boutiques I love Mobile ou à Royaal Tattoo Fort-de-France. Comptez 35 euros pour billet (30 euros en prévente et 40 euros sur place).

Le petit conseil Jumbo Car Martinique : louez une voiture de prestige pour profiter de la Martinique et pour aller au concert de Gyptian du 11 novembre prochain.

Location de voiture en Martinique pour aller au concert de Gyptian le 11 novembre 2016
 
 
location voiture Lamentin Jumbo Car Martinique

Infos pratiques

Le chanteur reggae/ dancehall Gyptian donnera un concert à Fort-de-France, le 11 novembre prochain, à partir de 20h. Pour vous y rendre, pensez à louer une voiture, dans l'une des nombreuses agences Jumbo Car Martinique.