Holi Party 2015 en Martinique

Après avoir coloré les rues et les gens du monde entier, la célébration "Holi" arrive en Martinique. Le parc Mangofil organise en effet une "Holi Party" dans quelques jours. Découvrez plus de détails sur l'événement et où louer une voiture pour vous y rendre.

Inspiré de la fête indienne du printemps, le festival Holi (dit aussi "festival des couleurs") s'est répandu dans le monde entier comme une traînée de poudre. Et c'est le cas de le dire, car cette fête consiste à célébrer le triomphe du bien sur le mal (et les petites joies de la vie en général) en se jetant de la poudre colorée les uns sur les autres.

Après l'Inde (bien évidemment) mais aussi la France métropolitaine, l'Angleterre, l'Afrique du Sud, l'Australie, le Brésil ou encore le Mexique, la tendance Holi envahit désormais les Antilles. Le parc Mangofil en Martinique organise une Holi Party le 20 juin prochain, à partir de 15h. L'inscription est obligatoire (sur le site mangofil.fr) mais l'entrée à l'événement est gratuite.

Le petit conseil Jumbo Car Martinique : louez un monospace pour aller vous éclater entre amis à la Holi Party de Mangofil.

Holi Party 2015 en Martinique
 
location voiture Trois-Îlets Jumbo Car Martinique

Infos pratiques

La Holi Party de Mangofil se tiendra le 20 juin 2015, à partir de 15h. L'entrée est gratuite et le parc Mangofil se situe à la forêt Râteau, au Trois-Îlets. Vous y accéderez facilement en voiture.