Jocelyne Béroard et Kwaxicolor en concert, le 23 octobre 2015

Dans quelques jours, la célèbre chanteuse Jocelyne Béroard et le groupe Kwaxicolor donneront un concert déchaîné en Martinique. Découvrez plus de détails sur cet événement festif et où louer une voiture pour vous y rendre.

Durant ce mois d'octobre rose (dédié à la lutte contre le cancer du sein), les femmes sont à l'honneur. C'est justement pour cela que l'association Les Fewoss Girls organise une "girls night" qui n'est cependant pas réservée aux femmes. Cette Fewoss Girls Night sera en fait une grande soirée animée par un concert d'exception.

En effet, cette Fewoss Girls Night accueillera sur sa scène deux grands noms de la musique martiniquaise : la chanteuse Jocelyne Béroard et le groupe Kwaxicolor. L'événement est prévu au restaurant l'Appaloosa (dans la ville du François), le vendredi 23 octobre 2015, à partir de 20h30. Un dress-code "blanc & rose" est suggéré et les billets d'entrée sont déjà en vente, directement à l'Apaloosa ou la station Esso Place d'Armes (au Lamentin) ou Mazarin Peintures (au Robert). Comptez 25 euros par personne.

Le petit conseil Jumbo Car Martinique : louez une voiture de prestige pour aller à la Fewoss Girls Night et pour profiter pleinement de votre séjour en Martinique.

Jocelyne Béroard et le groupe Kwaxicolor à  l'Appaloosa
 
location voiture Marin Jumbo Car Martinique

Infos pratiques

Le concert de Jocelyne Béroard & Kwaxicolor, dit "Fewoss Girls Night", se tiendra le 23 octobre prochain à l'Appaloosa, au François. Pour aller à cette grande soirée, pensez à la location de voiture.