Lamentin Jazz Project 2015

Dans quelques jours, se tiendra le Lamentin Jazz Project – un festival dynamique organisé par l'Office de la Culture du Lamentin. Découvrez le programme de l'événement et où louer une voiture pour vous y rendre.

Pour la 13ème année consécutive, le Lamentin Jazz Project revient. Organisée par l'Office de la Culture du Lamentin, cette nouvelle édition du festival musical se tiendra du 19 au 24 mai prochain.

Cette année, le Lamentin Jazz Project aura pour thème "Transmission et Partage" et mettra en avant le jazz caribéen. Doré, Joël Lutbert & Macadam, Darline Desca, Jacques-Marie Basses & Gwasound, Charly Labinsky Trio & Co, Point d'orgues ou encore The 1688 Collective Stefan Walcott viendront se produire sur les différentes scènes du festival.

Les concerts du Lamentin Jazz Project 2015 se dérouleront tous les soirs du mercredi 20 au dimanche 24 (à partir de 20h), aux Jardins de l'Hippodrome de Carrère, à la Place André Aliker ou encore à la Distillerie La Favorite.

Le petit conseil Jumbo Car Martinique : louez une voiture de prestige our vous rendre au Lamentin Jazz Project 2015 et profiter pleinement de votre séjour en Martinique.

Lamentin Jazz Project 2015
 
location voiture Lamentin Jumbo Car Martinique

Infos pratiques

Le Lamentin Jazz Project se déroulera du 19 au 24 mai 2015, à plusieurs endroits de la ville du Lamentin : à l'Hippodrome de Carrère notamment. Pensez à louer une voiture pour y aller et optimiser votre séjour.