Combat de Coques 2015 

Dans quelques jours, se tiendra la nouvelle édition de la régate "Combat de Coques" en Martinique. Découvrez les détails de l'événement et où louer une voiture pour vous y rendre facilement.

La mer est sans aucun doute le plus gros point fort de la Martinique. La beauté de ses plages, ses incroyables sites de plongée, ses "fonds blancs" paradisiaques... l'île a d'innombrables qualités "marines". Il n'y a rien d'étonnant donc à ce que le département compte plusieurs régates, telles que le Combat des Coques.

Organisée tous les ans par le Club Nautique du Marin, cette régate est un événement sportif bien sûr, mais aussi très festif. Pendant trois jours, les alentours du Marin et de Sainte-Anne sont plongés dans l'atmosphère vibrante de la compétition et tous les soirs, la célébration continue avec une soirée "music live" avec repas et open bar.

Le Combat des Coques 2015 se déroulera du jeudi 14 mai au samedi 16 mai, et sera réservé (comme tous les ans) aux habitables et aux catamarans de sport. La remise des prix se fera le samedi, à 19h, à la Marina du Marin.

Le petit conseil Jumbo Car Martinique : louez une voiture de prestige pour vous rendre au Combat des Coques 2015, et pour profiter pleinement de votre séjour en Martinique.

Combat des Coques
 
location voiture Marin Jumbo Car Martinique

Infos pratiques

Le Combat des Coques 2015 est prévu du 14 au 16 mai prochain, à Sainte-Anne et au Marin. Pour s'y rendre et visiter la Martinique, il est préférable de louer une voiture.