Mangroove Festival 2015

Dans quelques jours, se tiendra le Mangroove Festival 2015 – un événement culturel mettant en avant les artistes de la Martinique et de la Guadeloupe. Pour vous rendre au Lamentin (où se trouve le festival) et pour visiter la Martinique, pensez à louer une voiture.

Le Mangroove Festival revient pour une troisième édition. Organisé par l'association martiniquaise Chat'R'Tone, cet événement culturel a pour but la valorisation des artistes antillais : aussi bien en matière de musique, qu'en mode ou en arts de rue. Le Mangroove Festival 2015 se déroulera le 6 juin prochain, à l'Espace Perrine (à l'Habitation Carrère), dans la ville du Lamentin.

Avec un axe toujours pop/rock, le festival a un programme chargé. Il commencera par des animations et concerts gratuits de 12h à 18h : un apéro-concert de soul-jazz, une initiation aux arts du cirque, un atelier de création d'instruments, des exposants bijoux, mode et BD, un spectacle de jongle enflammée, le concert de Betty Jane puis celui de The Dilinger's et une parade de Harley Davidson.

L'événement continuera de 18h à 22h (session payante du festival), avec les concerts de Bambouman, de Pop Fiction, d'Orwell Jones, de Cacos, de XX Elles et de The Bolokos. Les tickets pour cette seconde partie du festival sont en vente à 15€ par personne (ou 12€ en prévente).

Le petit conseil Jumbo Car Martinique : louez une voiture économique pour vous rendre au Mangroove Festival 2015.

Mangroove Festival 2015
 
location voiture Lamentin Jumbo Car Martinique

Infos pratiques

Le Mangroove Festival 2015 se tiendra le 6 juin 2015 (à partir de midi), à l'Espace Perrine (Habitation Carrère), dans la ville du Lamentin. Pensez à louer une voiture pour y aller et pour profiter de votre séjour sur l'île.