Dédo, Frédérick Sigrist et Kody Kim au Martinique Comedy Club

Le Martinique Comedy Club a prévu deux belles soirées pour la fin de ce mois-ci. Le club, situé au Lamentin, a effet invité trois humoristes de renom à venir faire le show le 25 et le 26 septembre prochain. Découvrez les détails de l'événement et où louer une voiture pour vous y rendre.

Installé au Centre Culturel du Bourg du Lamentin, le Martinique Comedy Club a dévoilé le programme de sa première session. Le club commence plutôt fort en invitant Dédo, Frédérick Sigrist et Kody Kim (tous trois humoristes au succès grandissant) à venir se produire le vendredi 25 et le samedi 26 septembre 2015.

Deux dates donc pour venir découvrir ces trois artistes aux univers très différents. Issu du Jamel Comedy Club, Dédo est par exemple un professionnel de l'humour noir. De son côté, Kody Kim a un humour plus "osé". Frédérick Sigrist, chroniqueur sur Europe 1 et France Inter, trouve quant à lui son inspiration dans l'actualité. Ensemble, ils promettent un show hilarant introduit par des humoristes locaux invités à jouer en première partie.

Dédo, Frédérick Sigrist et Kody Kim seront donc au Martinique Comedy Club, le 25 et le 26 septembre 2015, à 20h30 (ouvertures des portes à 19h). En vente au Garage Popular de Fort de France, à la boutique Anbafay de Ducos et sur le site web du Martinique Comedy Club, les billets coûtent 40 euros par personne.

Le petit conseil Jumbo Car Martinique : louez une voiture de prestige pour profiter pleinement de votre séjour en Martinique et pour vous rendre au Martinique Comedy Club.

Dedo, Frédérick Sigrist et Kody Kim au Martinique Comedy Club
 
location voiture Lamentin Jumbo Car Martinique

Infos pratiques

Dédo, Frédérick Sigrist et Kody Kim feront le show au Martinique Comedy Club, le 25 et le 26 septembre 2015. Le Martinique Comedy Club est situé au Centre Culturel du Bourg du Lamentin et est facilement accessible en voiture.