Martinique Surf Pro 2015

Pour la première fois, cette année, la Martinique accueillera une étape de qualification de la World Surf League. Découvrez plus de détails sur l'événement et où louer une voiture pour vous y rendre.

La World Surf League, qui n'est autre que le championnat du monde de surf de 2015, est évidemment un événement sportif majeur. Et cette année, pour la première fois, la Martinique en fera partie. Du 21 au 26 avril prochain, une étape de qualification (baptisée MSP - Martinique Surf Pro) sera en effet organisée dans la ville de Basse-Pointe.

Plusieurs grands surfeurs du monde entier ont déjà confirmé leur présence à la MSP : notamment le polynésien Steven Pierson, le sud-africain Chris Frolich, l'américain Griffin Colapinto et le guadeloupéen Léo Etienne.

La compétition sera animée par un "Village" où l'on retrouvera plusieurs snacks, restaurants, et boutiques. Et une grande soirée de lancement sera organisée au domaine St-Aubin, à Trinité, le 18 avril 2015. S'y produiront Erik Pedurand, le Dj Antoine Flecher ainsi que le Dj D.Dream.

Le petit conseil Jumbo Car Martinique : louez une voiture sportive et confortable pour vous rendre à la MSP 2015.

Martinique Surf Pro 2015
 
location voiture Lamentin Jumbo Car Martinique

Infos pratiques

La Martinique Surf Pro 2015 se tiendra à Basse-Pointe (dans le nord-est de l'île), du 21 au 26 avril 2015. Le spot et le "Village" qui y sera installé seront facilement accessibles par la route. Pensez à louer une voiture pour vous y rendre facilement.