Mizik sé Foss 2016

Dans quelques jours, à l'occasion d'Octobre Rose, le grand concert féminin Mizik sé Foss revient. Découvrez les détails de Mizik sé Foss 2016 et pensez à louer une voiture en Martinique pour vous y rendre.

Tous les ans, le mois d'octobre est consacré à la prévention du cancer du sein, au soutien de la recherche et au soutien morale des personnes atteintes. Et tous les ans, pour ce mois baptisé Octobre Rose, la Martinique prévoit un grand concert féminin : Mizik sé Foss (« la musique, c'est la force »).

Organisé en collaboration avec la ville de Fort-de-France, le concert Mizik sé Foss 2016 est prévu le mercredi 26 octobre 2016, au Grand Carbet du parc culturel Aimé Césaire (à Fort-de-France). Le concert sera donné par les artistes Stony, Milca, Bamby, Lycinaïs Jean, Kénédy, Laureen Rose, Soumia Stacy et le groupe féminin Moov.

Les billets pour le concert Mizik sé Foss 2016 sont en vente en ligne ou dans les magasins Mobile, à 25 euros par personne. Pour y aller, pensez à louer une voiture dans l'une des nombreuses agences Jumbo Car Martinique.

Le petit conseil Jumbo Car Martinique : louez une voiture économique pour vous rendre au concert Mizik sé Foss 2016, à Fort-de-France.

Location de voiture en Martinique pour aller au concert Mizik sé Foss 2016
 
location voiture Lamentin Jumbo Car Martinique

Infos pratiques

Le concert Mizik sé Foss 2016 se tiendra au Grand Carbet du parc culturel Aimé Césaire à Fort-de-France, le 26 octobre, à partir de 19h. La location d'une voiture est nécessaire pour s'y rendre, et pour profiter pleinement de la Martinique.