Découvrez les résultats du Kilomètre Vertical avec Jumbo Car Martinique

La 3ème édition du Kilomètre Vertical a eu lieu ce samedi 11 Novembre. Jumbo Car Martinique vous partage les résultats de ce contre la montre individuel en montagne.

 

Kilomètre Vertical
© Crédit photo : Pixabay

 

 

Kilomètre Vertical, un contre la montre vers la Morne Rouge

La ligue de Martinique du Sport d’Entreprise (LMSE) a lancé la 3ème édition du Kilomètre Vertical, une course ouverte à tous, à partir de 18 ans. L’épreuve a commencé à 11h, au départ des Gorges de la Falaise à Ajoupa-Bouillon. L’arrivée a été fixée au Morne Rouge, 2ème Refuge de la Montagne Pelée.

 

Comme les années précédentes, cette course contre la montre de type trail s’est déroulée sur un parcours de 5 km, avec 1 000 m de dénivelé positif. L’épreuve s’est déroulée en semi auto-suffisance sur la montagne Pelée, pour le plus grand plaisir des adeptes de ce sport en milieu naturel.

 

 

Kilomètre Vertical, les résultats

Comme son nom l’indique, le Kilomètre Vertical a demandé un réel effort de la part des coureurs, puisqu’il s’agissait d’une course en montagne, une occasion pour les participants de se surpasser. Cette 3ème édition du Kilomètre Vertical a vu la participation de plusieurs coureurs, licenciés ou non licenciés.

 

A l’issue de la course, 2 coureurs se sont détachés du peloton. Il s’agit de Bureau Pierre du club « Team Trail SFE ». Il a inscrit un temps total de 00:49:28 devant Hilderald Isnard du club « Samaritaine Team Trail », qui a réalisé le parcours en 00:51:33. Pour voir l’ensemble du résultat, vous pouvez cliquer sur le lien suivant.

 

 

Si vous n’avez pas pu participer ou assister à cette course, restez connecté sur Jumbo Car Martinique. Votre agence de location de voiture en Martinique vous tiendra au courant des prochaines courses et événements sportives à ne pas rater sur l’île.