La Saint-Valentin 2015 au Zandoli

Impossible de l'ignorer, demain, 14 février 2015, ce sera la Saint-Valentin. Pour célébrer l'amour, de nombreux restaurants proposent une soirée spéciale. Découvrez par exemple le programme alléchant du Zandoli.

Tous les ans c'est pareil, on se demande que prévoir pour la Saint-Valentin. Cette année, faîtes simple et choisissez de passer la soirée en amoureux devant un bon repas, et pourquoi pas dans un restaurant romantique. C'est ce que vous propose Le Zandoli, aux Trois-Îlets, avec son menu spécial 14 février.

Dans ce restaurant au décor contemporain, vous profiterez d'une vue panoramique sur la mer et les lumières de la baie, une coupe de champagne (offerte) à la main. Vous commencerez ensuite votre soirée gastronomique par une huître fine de claire, un granité au vinaigre de gingembre et un foie gras de canard confit avec sa déclinaison rhubarbe/pomme et tuile de pain poilane. A cela suivront une grosse gambas poêlée et un consommé infusé citronnelle/jasmin, avec sa garniture Thaï. Après ces diverses entrées, vous dégusterez un quasi de veau et langouste laqués de leur jus, avec cannelloni farci d’une fine ratatouille niçoise. Enfin, le repas s'achèvera bien entendu sur une note sucrée : un vacherin contemporain aux fruits exotiques et un lingot chocolat Gianduja avec cœur vanille et mousse café.

Ce menu - proposé à 80€ par personne (100€ avec l'accord mets et vin) – promet un « festin en amoureux » plus qu'un simple dîner.

Le petit conseil Jumbo Car Martinique : louez une voiture de prestige pour jouer carrément le grand jeu.

Restaurant Le Zandoli
 
location voiture Trois-Îlets Jumbo Car Martinique

Infos pratiques

Le Zandoli est le restaurant de l'hôtel La Suite Villa, aux Trois-Îlets. Vous vous y rendrez facilement en voiture.