Semi-marathon international de Fort-de-France 2016

Dans quelques jours, se tiendra la 32ème édition du semi-marathon international de Fort-de-France. Découvrez les détails de cette nouvelle édition et pensez à louer une voiture pour aisément visiter la Martinique.

Pour la 32ème année, le semi-marathon international de Fort-de-France est de retour et sera une étape qualificative pour championnat de France de semi-marathon 2017. Cette édition se tiendra le dimanche 27 novembre 2016, à partir de 6h30 du matin. Comme le nom de l'événement l'indique, le semi-marathon se déroulera dans la ville de Fort-de-France, avec un parcours déjà défini et disponible sur le site officiel de l'événement.

Le semi-marathon international de Fort-de-France ne sera pas la seule course de novembre. Le 27 novembre, Fort-de-France accueillera également la course Jou Ouvè (de 5 km) et le 19 novembre, la Course des Poussins Sport2000/ Joué Club sera réservée aux enfants âgés entre de 8 à 13 ans.

Les inscriptions pour le semi-marathon international de Fort-de-France 2016 sont ouvertes. Comptez 20 euros par dossard. Et pensez à louer une voiture dès votre arrivée à l'aéroport Aimé Césaire afin de vous rendre facilement à Fort-de-France et dans le reste du département.

Le petit conseil Jumbo Car Martinique : louez une voiture compacte pour vous rendre au semi-marathon international de Fort-de-France 2016.

Location de voiture en Martinique pour aller au Semi-marathon international de Fort-de-France 2016
 
location voiture Lamentin Jumbo Car Martinique

Infos pratiques

Le semi-marathon international de Fort-de-France 2016 se déroulera le 27 novembre prochain. Les inscriptions sont déjà ouvertes et il faut compter 20 euros par participation au semi-marathon. Pour aller à Fort-de-France, il est conseillé de louer une voiture.