Tour des Yoles 2015

Dans quelques jours, se tiendra la 31ème édition du Tour des Yoles de la Martinique. Ne ratez pas cet événement sportif traditionnel et pensez à louer une voiture pour vous rendre à chacune des étapes.

Le Tour des Yoles est une plus qu'une simple course nautique (de yoles rondes, comme son nom l'indique). Le Tour des Yoles est un événement très important dans la culture martiniquaise. Les étapes accueillent toujours des milliers de personnes, venues assister au spectacle depuis les plages, les côtes ou depuis la mer (en bateaux ou scooters des mers).

Cette année, le Tour des Yoles débutera avec la "Course contre l'Alizé", prévue le dimanche 26 juillet 2015. Le Tour partira pour de bon le lundi 27 juillet, de la ville du Robert. Les Yoles passeront ensuite par le Diamant (le mardi 28 juillet), par Fort-de-France (les mercredi et jeudi 29 et 30 juillet), par le Prêcheur (le vendredi 31 juillet), et par Trinité (le samedi 1er août). Le Tour s'achèvera le dimanche 2 août au Robert.

Le Tour des Yoles 2015 a été organisé autour du thème "La Transition Energétique" et, bien évidemment, de nombreuses animations seront prévues tout au long de la semaine.

Le petit conseil Jumbo Car Martinique : louez une voiture économique pour vous rendre aux étapes et aux animations du Tour des Yoles de la Martinique 2015.

Tour des Yoles 2015
 
location voiture Marin Jumbo Car Martinique

Infos pratiques

Le Tour des Yoles de la Martinique se déroulera du 26 juillet au 2 août prochain. Pour admirer le spectacle depuis les points d'arrivée et de départ, ou depuis les côtes, il vaut mieux louer une voiture.