La cinquième étape du Tour des Yoles de Martinique 2016

La cinquième étape du Tour des Yoles de Martinique 2016 s'est tenue ce vendredi 5 août. Découvrez le classement de cette étape et louez une voiture pour visiter simplement toute la Martinique.

Après avoir remporté la première et la deuxième étape de cette 32ème édition du Tour des Yoles de Martinique, la yole UFR/ Chanflor est de nouveau arrivée en tête du classement, ce vendredi 5 août 2016 – jour de la cinquième étape. L'itinéraire de cette étape rejoignait la Trinité à Saint-Pierre, et promettait un parcours difficile, du fait de sa proximité avec le canal de la Dominique.

Le top 5 du classement de cette cinquième étape est donc le suivant : la yole Ufr/Chanflor en première position avec un temps de 3 heures 57 minutes et 32 secondes, suivie de la yole Zapetti/Gerblé/L'Appaloosa, puis de la yole Cottrell/GFA, de la yole Digicel/Petit et de la yole Mutuelle Mare Gaillard.

(Re)découvrez les images de l'arrivée de cette cinquième étape du Tour des Yoles de Martinique 2016, et pensez à la location de voiture pour profiter pleinement de votre séjour sur l'île.

Location de voiture en Martinique pour aller au Tour des Yoles 2016
Le petit conseil Jumbo Car Martinique : louez une voiture économique pour vous rendre au Tour des Yoles de Martinique 2016.
location voiture Lamentin Jumbo Car Martinique

Infos pratiques

La cinquième étape du Tour des Yoles 2016 a été remportée par la yole UFR/ Chanflor. La sixième étape du Tour se déroulera ce samedi 6 août 2016, avec un départ à Saint-Pierre et une arrivée à Fort-de-France. Pour vous y rendre et pour visiter la Martinique, pensez à louer une voiture.

  • Plan d'accès : Départ de la sixième étape du Tour des Yoles 2016 à Saint-Pierre et arrivée de la sixième étape du Tour des Yoles 2016 à Fort-de-France