La deuxième étape du Tour des Yoles de Martinique 2016

Ce mardi 2 août 2016, s'est tenue la deuxième étape de la 32ème édition du Tour des Yoles Rondes de la Martinique. Découvrez les résultats de l'étape, ainsi que les adresses des agences de location de voiture en Martinique, pour ne pas rater le reste de l'événement.

Après le prologue de dimanche et l'étape Fort-de-France / Anses-d'Arlet de lundi, la 32ème édition du Tour des Yoles de Martinique en était à sa deuxième étape, en ce mardi 2 août 2016. Cette étape de la course est partie des Anses-d'Arlet et s'est achevée au Marin. Malgré la météo nuageuse, l'ambiance et le spectacle étaient comme toujours au rendez-vous. La « bataille » entre la yole Ets Rosette/Orange et la yole Ufr/Chanflor a d'ailleurs fortement contribué à la beauté de cette course palpitante.

Les résultats de cette deuxième étape sont les suivants : la yole Ufr Chanflor a remporté cette étape (avec un temps de 3h 15m 28s). Elle a été suivie de très près par la yole Ets Rosette/Orange, elle-même suivie de la yole Zapetti/Gerblé/L'appaloosa. La quatrième place du classement est revenue à la yole Brasserie Lorraine/Sara énergies nouvelles et la cinquième place à la yole Smem/Tiboug énergie.

Pour découvrir l'arrivée de cette deuxième étape du Tour des Yoles 2016, cliquez sur la vidéo ci-dessous.

 

Location de voiture en Martinique pour aller au Tour des Yoles 2016
Le petit conseil Jumbo Car Martinique : louez une voiture économique pour ne rien manquer du Tour des Yoles de Martinique 2016.
location voiture Marin Jumbo Car Martinique

Infos pratiques

La seconde étape du Tour des Yoles 2016 s'est déroulée ce mardi 2 août 2016. La course continuera ce mercredi 3 août 2016 avec la troisième étape, du Marin au Vauclin. Pour vous rendre au point de départ et au point d'arrivée de cette nouvelle étape, pensez à la location de voiture en Martinique.

  • Plan d'accès : Départ de la troisième étape du Tour des Yoles 2016 au Marin et arrivée de la troisième étape du Tour des Yoles 2016 au Vauclin