La première étape du Tour des Yoles de Martinique 2016 

Après le prologue de dimanche 31 juillet, le Tour des Yoles de la Martinique 2016 a débuté ce lundi 1er août 2016. Découvrez les résultats de la première étape, des images de l'arrivée, mais aussi où louer une voiture pour ne pas manquer le rester de ce grand événement.

Le Tour des Yoles Rondes de Martinique est un événement que tous les Martiniquais attendent avec impatience. En ce moment, l'ambiance en Martinique est donc vibrante et festive, car le Tour des Yoles 2016 a commencé dimanche dernier, le 31 juillet 2016, avec un prologue dans la baie de Fort-de-France.

Ce lundi 1er août 2016, c'était officiellement le début de la compétition sportive, avec la première étape de cette course spectaculaire. L'étape rejoignait la baie de Fort-de-France aux Anses-d'Arlet et l'ambiance légendaire du Tour était au rendez-vous. L'équipe UFR/Chanflor a remporté cette première étape, suivi (dans l'ordre) par Ets Rosette/Orange, Brasserie Lorraine/Sara, Zapetti/Gerblé/L'Appaloosa et Cap 110.

Jetez un œil à la vidéo ci-dessous pour revoir l'arrivée de cette première étape du Tour des Yoles 2016.

 

Location de voiture en Martinique pour aller au Tour des Yoles 2016
Le petit conseil Jumbo Car Martinique : louez une voiture confortable pour ne pas manquer le reste du spectacle, les autres étapes du Tour des Yoles de la Martinique 2016.
location voiture Trois-Îlets Jumbo Car Martinique

Infos pratiques

Le Tour des Yoles 2016 a débuté en ce lundi 1er août 2016. La deuxième étape du Tour se déroulera mardi 2 août 2016, avec un parcours des Anses-d'Arlet au Marin. Pour ne pas manquer le départ et l'arrivée des prochaines étapes, et pour profiter de votre séjour en Martinique, pensez à louer une voiture.

  • Plan d'accès : Départ de la deuxième étape du Tour des Yoles 2016 aux Anses-d'Arlet et arrivée de la deuxième étape du Tour des Yoles 2016 au Marin