La quatrième étape du Tour des Yoles de Martinique 2016

Ce jeudi 4 août 2016, s'est tenue la quatrième étape du Tour des Yoles Rondes de la Martinique 2016, la 32ème édition de l'événement. Découvrez les résultats de cette étape et pensez à la location de voiture pour profiter pleinement du Tour et de ses festivités annexes.

Le Tour des Yoles de Martinique 2016 procure depuis dimanche dernier un spectacle inouï, mais ce jeudi 4 août 2016, la quatrième étape était particulièrement impressionnante. Cette étape, qui rejoignait le Vauclin à Trinité, a en effet exposé la puissance et l'expertise de l'équipe Zapetti/ Gerblé/ L'Appaloosa. En effet, seulement quelques minutes après le départ, l'équipe franciscaine a pris une large avance sur les reste des yoles.

Tout au long de l'étape, la yole Zapetti/ Gerblé/ L'Appaloosa ne s'est pas contenté de maintenir cet écart, mais a petit à petit augmenté son avance. Ils sont arrivés premiers de cette étape, suivis (dans l'ordre) par la yole Cottrell/GFA, la yole Brasserie Lorraine, la yole Ufr/Chanflor, et la yole Ets Rosette/Orange (pour le top 5 du classement).

La compétition continuera demain, avec la cinquième étape qui partira de Trinité pour arriver à Saint-Pierre. Là-encore, pour vous rendre au point de départ et/ou point d'arrivée de l'étape, ou pour aller admirer le spectacle depuis la côte, pensez à louer une voiture.

Le petit conseil Jumbo Car Martinique : louez une voiture pour vous rendre tranquillement à la cinquième étape du Tour des Yoles 2016.

Location de voiture en Martinique pour aller au Tour des Yoles 2016
 
location voiture Lamentin Jumbo Car Martinique

Infos pratiques

La cinquième étape du Tour des Yoles de Martinique 2016 se tiendra le vendredi 5 août 2016, et rejoindra la Trinité à Saint-Pierre. Pour vous y rendre, pensez à louer une voiture, dans l'une des nombreuses agences Jumbo Car Martinique.

  • Plan d'accès : Départ de la cinquième étape du Tour des Yoles 2016 à Trinité et arrivée de la cinquième étape du Tour des Yoles 2016 à Saint-Pierre