La troisième étape du Tour des Yoles de Martinique 2016 

En ce mercredi 3 août 2016, le Tour des Yoles Rondes de la Martinique en était à sa troisième étape : du Marin au Vauclin. Découvrez les détails et les résultats de cette étape et pensez à la location de voiture pour profiter de l'événement.

Ce Tour des Yoles de Martinique 2016 est spectaculaire et plein de rebondissements. En ce mercredi 3 août 2016, jour de la troisième étape du Tour, la compétition a notamment été marquée par l'abandon de la yole Arti/Mack2/Ets Nerer – un abandon dû aux nombreuses blessures de l'équipage et au manque d'effectif. Cet abandon a eu lieu avant Macabou, et la yole a finalement été tractée jusqu'au Vauclin.

Cette troisième étape a également été illuminée par la vraie bataille qu'ont mené les 5 premières yoles du classement : la yole Zapetti/Gerblé/L'Appaloosa, vainqueur de cette étape avec un temps de 3 heures 03 minutes et 36 secondes, la yole Brasserie Lorraine/Sara (deuxième au classement), la yole EDF/CTDM qui remporte la troisième marche du podium, suivie de la yole Ets Rosette/Orange, puis de la yole Ufr/Chanflor.

La prochaine étape, la cinquième du Tour, se tiendra demain, jeudi 4 août 2016. L'étape partira du Vauclin, pour rejoindre Trinité. Le départ est prévu à 10h et malheureusement, il risque de pleuvoir. Mais on le sait, cela n’altérera en rien l'ambiance de la compétition.

Le petit conseil Jumbo Car Martinique : louez une voiture familiale pour aller voir le Tour des Yoles de Martinique en famille.

Location de voiture en Martinique pour aller au Tour des Yoles 2016
 
location voiture Marin Jumbo Car Martinique

Infos pratiques

La quatrième étape du Tour des Yoles de Martinique 2016 se déroulera le jeudi 4 août 2016, à partir de 10h, du Vauclin à Trinité. Pour ne rien louper de l'événement et pour visiter toute la Martinique, pensez à louer une voiture.

  • Plan d'accès : Départ de la quatrième étape du Tour des Yoles 2016 au Vauclin et arrivée de la quatrième étape du Tour des Yoles 2016 à Trinité