Randonnée pédestre aux Trois-Îlets

Vous aimez marcher et vous voulez vous imprégner de la beauté du sud de la Martinique ? Rendez-vous alors à la randonnée pédestre organisée par l'Office du Tourisme de la ville des Trois-Îlets, le dimanche 1 mars 2015.

Après le succès de la première édition en décembre dernier, l'Office du Tourisme des Trois-Îlets organise une nouvelle randonnée pédestre. Prévue le dimanche 1 mars prochain, cette randonnée ne sera pas qu'une simple activité sportive puisqu'elle aura pour but de faire découvrir la faune, la flore et l'histoire de la région. La vie des Amérindiens et les fortifications seront d'ailleurs le thème de cette randonnée.

Le parcours de cette randonnée pédestre s'étendra de l'Anse à l'Ane à Grand Anse, et il est notifié comme étant de « niveau 2 ». Il faudra se lever tôt pour profiter de cette journée puisque le regroupement avant le départ est prévu à 6h à l'Anse à l'Ane, sur le parking derrière la station service Vito.

Il faudra au préalable s'enregistrer et verser 15 euros d'inscription (au plus tard le vendredi 27 février) à l'Office du Tourisme des Trois-Îlets (situé sur la Place Gabriel Hayot). Ces 15 euros paieront le transport, l'assurance, les guides et la collation qui vous sera fournie.

Le petit conseil Jumbo Car Martinique : louez un SUV pour visiter confortablement le reste de l'île.

Vue de l'Anse à l'Ane
 
location voiture Trois-Îlets Jumbo Car Martinique

Infos pratiques

Pour vous rendre à l'Office du Tourisme des Trois-Îlets, au point de départ de la randonnée, mais aussi pour visiter la Martinique toute entière, vous aurez besoin d'une voiture. Chez Jumbo Car, vous trouverez la voiture de location qui vous convient.