Plage Case Navire

Après l' Anse Dufour , le Grand Macabou ou encore la Pointe Marin , découvrez une autre des superbes plages qui bordent la Martinique. Située à l'ouest de l'île, ...

Après l'Anse Dufour, le Grand Macabou ou encore la Pointe Marin, découvrez une autre des superbes plages qui bordent la Martinique. Située à l'ouest de l'île, la plage de Case Navire est l'une des plus paisibles.

La plage du bourg de Schœlcher – dit aussi "Anse Case Navire" (l'ancien nom de la commune) – est une plage calme, propre, jolie et facile d'accès. C'est pourquoi elle fait sans aucun doute partie des meilleures plages de la Martinique.

Située directement face au bourg, à quelques pas de la place Schœlcher et de l'église, la plage Case Navire est une petite étendue de sable blond de seulement 200 mètres de long. Elle est bordée de palmiers et de cocotiers qui offrent un peu d'ombre. L'eau y est claire et la houle calme. On peut même y déjeuner, goûter ou dîner dans l'un des restaurants ou glaciers qui s'y trouvent. L'endroit est également idéal pour admirer le coucher de soleil.

Le petit conseil Jumbo Car Martinique : louez un cabriolet pour vous rendre à la plage Case Navire et pour visiter toute la Martinique.

Plage Case Navire
 
location voiture Lamentin Jumbo Car Martinique

Infos pratiques

La plage Case Navire est facilement accessible en voiture. Il suffit de se rendre au boulevard du bord de mer de Schœlcher, où vous trouverez sans mal une place où vous garer.