Jumbocar vous fait découvrir les plus belles plages de la Martinique

Sous son climat tropical, la Martinique regorge de magnifiques plages sur lesquelles vous pouvez vous bronzer au soleil. Vous trouverez facilement une plage à votre goût sur l’île, que vous soyez plutôt un amateur de baignade tranquille ou animée.

Sous son climat tropical, la Martinique regorge de magnifiques plages sur lesquelles vous pouvez vous bronzer au soleil. Vous trouverez facilement une plage à votre goût sur l’île, que vous soyez plutôt un amateur de baignade tranquille ou animée. Jumbocar, agence de location de voiture en Martinique, vous emmène partout sur l’île pour découvrir des petites plages au sable blanc ou doré.

 

Les plus belles plages de la Martinique
© Crédit photo : Pixabay

 

 

Profitez d’une nature verdoyante à l’Anse Dufour

Ces deux plages du sud de la Martinique sont situées à environ 100 m l’une de l’autre. Avec son sable blanc, l’Anse Dufour est proche de la nature et entourée d’un paysage verdoyant. Elle doit sa notoriété à son environnement tranquille et à ses très beaux fonds sous-marins. Sur cette magnifique plage de la commune des Anses-d’Arlet, vous découvrirez le plaisir d’une escapade marine en pleine nature. L’endroit offre une vue panoramique sur les eaux turquoise de la mer Caraïbe voisine. En tournant le dos à la mer, vous pourrez apercevoir au loin des arbres majestueux, des maisons isolées et une végétation abondante.

 

 

Faire un détour sur les plages familiales de la Martinique

Un bronzage au soleil en bord de mer à Sainte-Anne vous conviendra parfaitement si vous voyagez en famille pendant vos vacances en Guadeloupe. Vous aurez la chance de nager dans les eaux calmes de la plage du Club Med pour passer du bon temps. Si vous cherchez un point d’ancrage idéal pour la famille, vous pouvez emmener vos enfants nager à l’anse Caritan. Cette longue plage sablonneuse ressemble à une baignoire en pleine nature pour les bambins. Dans le même esprit, la plage de la Brèche et la plage du Bourg vous attendent pour une baignade en famille.

 

 

Sports nautiques et aventures sauvages en bord de mer

Les plus audacieux trouveront aussi leur bonheur en Martinique. La presqu’île de Sainte-Anne renferme de nombreuses curiosités en bord de mer, telles que l’anse Grosse-Roche et le Grand-Macabou. Vous pouvez par ailleurs visiter les plages de Sainte-Luce et découvrir les secrets de l’anse Mabouyas. D’un autre côté, la plage de l’anse Meunier est la destination recommandée pour expérimenter discrètement la baignade nudiste. Quant aux surfeurs, ils rencontreront les meilleures vagues à l’anse Bonneville et dans le nord de l’île.

 

 

Lors de vos vacances en Martinique, vous pouvez vous essayer au kitesurf et au funboard en vous rendant à la baie de Fort-de-France, à la pointe Faula ou encore à l’anse Michel. Ces endroits conviennent parfaitement à la pratique des sports nautiques. Profitez des offres de location de voiture de Jumbocar Martinique pour rejoindre ces sites en toute sérénité.