Trois bars de plage pour le Spring Break 2016 en Martinique

Passer son Spring Break en Martinique est une bonne idée, pour les nombreuses plages qui bordent l'île, mais aussi pour la culture festive de l'endroit. Découvrez par ...

Passer son Spring Break en Martinique est une bonne idée, pour les nombreuses plages qui bordent l'île, mais aussi pour la culture festive de l'endroit. Découvrez par exemple ces 3 bars de plage de Martinique, où vous pourrez siroter un cocktail les pieds dans l'eau.

En Martinique, faire la fête fait partie de la culture locale. Tout au long de l'année, cette belle île française est en effet animée par de nombreuses célébrations à l'ambiance toujours dynamique (le Carnaval et les Chanté Noël par exemple), et une atmosphère décontractée et festive est présente en permanence. Ce n'est alors pas étonnant de trouver plusieurs bars/restaurants sur les plages de la Martinique.

Pour aller déguster des plats locaux, pour aller boire un verre (de jour comme de nuit), pour aller danser, et profiter de la joie de vivre martiniquaise, voici les 3 bars de plage qu'il faut essayer : le restaurant/bar Ti Sable (aux Anses-d'Arlet) où des concerts gratuits sont notamment organisés tous les dimanches soirs ; le Lili's (à Fort-de-France) où des DJ sets et diverses animations sont régulièrement au programme ; le Wahoo Café (au Carbet) où l'on peut boire des cocktails exotiques dans un décor purement caribéen.

Les restaurants et les bars (sur la plage ou non) ne manquent pas en Martinique. Vous n'aurez pas de mal à trouver un endroit où aller vous amuser durant votre Spring Break 2016 en Martinique.

Le petit conseil Jumbo Car Martinique : louez une voiture automatique pour aller dans un restaurant/ bar de plage en Martinique.

Location de voiture en Martinique pour aller dans un bar de plage
 
location voiture  Jumbo Car Martinique

Infos pratiques

Les restaurants/ bars de plage sont nombreux sur l'île. Durant votre Spring Break 2016 en Martinique, on vous conseille notamment le Lili's Beach Bar, Ti Sable, et le Wahoo Café. Pour y aller, pensez à louer une voiture.