Les plages à visiter pendant le Spring Break 2016 en Martinique

Si vous avez choisi de passer votre Spring Break 2016 en Martinique : Bravo ! Vous avez fait le bon choix. La Martinique est le lieu parfait pour décompresser. Voici notamment 5 ...

Si vous avez choisi de passer votre Spring Break 2016 en Martinique : Bravo ! Vous avez fait le bon choix. La Martinique est le lieu parfait pour décompresser. Voici notamment 5 plages où vous devriez poser votre serviette. Suivez le guide.

Le Spring Break 2016 commence dans quelques jours (à partir du 13 février et jusqu'en avril, dépendant du calendrier de chaque université). Ce sera donc bientôt l'occasion pour les Américains de s'envoler vers une destination ensoleillée où les vacances seront placées sous le thème de la relaxation. Certains passeront par exemple leur Spring Break 2016 en Martinique et ils auront bien raison. Car ils trouveront tout ce qu'ils recherchent sur cette belle île des Antilles françaises, à commencer par les plages.

Le temps d'un Spring Break en Martinique, il faut notamment visiter ces 5 plages : la plage de la Pointe Marin pour aller faire du jet ski, la plage de l'Anse Noire pour aller nager avec les tortues, l'Anse Couleuvre pour jouer aux pirates sur cette plage cachée, la plage de la Pointe Faula pour pratiquer le kite surf et la plage de l'Anse du Carbet pour aller manger du poisson les pieds dans l'eau.

Sur plusieurs des plages de Martinique, vous trouverez également des restaurants et des bars où vous pourrez faire la fête et goûter à la gastronomie locale.

Le petit conseil Jumbo Car Martinique : louez une voiture pour vous rendre sur les plages de Martinique.

Location de voiture en Martinique pour aller sur les plages
 
location voiture  Jumbo Car Martinique

Infos pratiques

La Martinique compte de nombreuses plages. Pour pratiquer des sports aquatiques tels que le kite surf, le jet ski ou le kayak, on vous conseille la Pointe Marin ou la Pointe Faula (par exemple). Pour vous prélasser sur la plage, nager avec les poissons et tortues, direction l'Anse du Carbet, l'Anse Noire ou l'Anse Couleuvre. Et pour y aller, pensez à la location de voiture.