La fresque de L'Atlas à Fort-de-France

Si vous êtes amateur de street art, alors vous trouverez votre bonheur en Martinique, notamment à Fort-de-France où vous trouverez une fresque de l'artiste L'Atlas. Louez ...

Si vous êtes amateur de street art, alors vous trouverez votre bonheur en Martinique, notamment à Fort-de-France où vous trouverez une fresque de l'artiste L'Atlas. Louez une voiture et partez à la découverte de cette œuvre et de bien d'autres.

La ville de Fort-de-France est connue pour son atmosphère vibrante et pour son marché haut en couleurs. Mais cette importante ville de Martinique mérite également d'être connue pour ses quelques œuvres de street art. En 2013, le département français organisait même une BIAC et invitait des street artist à venir habiller les murs des villes. C'est à cette occasion que l'artiste français L'Atlas (Jules Dedet de son vrai nom) a créé cette immense fresque rouge et blanche, sur une mur de Fort-de-France.

Une fresque de la World Collection de Google

Répertoriée dans la « World Collection » du project Street Art de Google, cette fresque graphique de L'Atlas intrigue les badauds. Elle représente en fait la signature cet artiste connu à travers le monde.

Le petit conseil Jumbo Car Martinique : louez une voiture économique pour aller admirer la fresque de L'Atlas à Fort-de-France.

Location de voiture en Martinique pour aller voir la fresque de l'Atlas à Fort-de-France
 
location voiture Lamentin Jumbo Car Martinique

Infos pratiques

La fresque calligraphique rouge et blanche de L'Atlas se trouve au cœur de la ville de Fort-de-France. Pour aller admirer cette œuvre et d'autres exemples du street art martiniquais, pensez à la location d'une voiture.